Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stand by me
17 mai 2009

Whiskey shots and cheap cigarettes

HORSESHOES AND HANDGRENADES#


C'est marrant, parce que dans mon premier article, je parlais du fait d'être une groupie. De Green Day. Depuis maitnenant 6 ans, mais ça, c'est une autre histoire. Et Green Day, c'est justement l'occasion d'en parler. J'ai écouté 21st Century Breakdown en entier quatre fois en trois jours. Et je ne sais toujours pas quoi en penser. Ma première pensée, à la fin de See The Light, la première fois, avait été "Beurk". C'est pas Green Day. Mais après quatre écoutes de chaque chanson, un peu plus pour certaines, je commence à les connaître. Elles me rentrent dans la peau, comme chaque chanson de ce groupe depuis que je le connais. Je le retrouve. La ressemblance flagrante avec d'autres groupes/chansons sur certaines pistes me gêne toujours, mais je prends mes marques. Finalement, la fin de mon premier amour musical n'est pas pour tout de suite. Leurs chansons me touchent toujours autant, je les aime, presque toutes.

Sauf See The Light. Leur talent pour foirer la dernière chanson est toujours présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, je disais<br /> -Putain de merde de blog qui met pas mon commentaire !!-Sinon ben.. <br /> Je toruve Whatsername plutot réussie, avec le ptit riff de guitare et la batterie miamiam..<br /> Bon bon, FOD, j'avoue.. Quoi que, Tré chante à la fin.. Whoua, ce seul argument démonte toute ta théorie !! Tré !! Tré !! TREEEE !!<br /> Tu vois :)
Publicité
Stand by me
Publicité