Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stand by me
29 avril 2009

Who's the next to hit the ground tonight ? Take warning, take warning.

STRAIGHT TO HELL#

Quand je serai rockstar.

Je vivrai à San Fransisco. Dans un appartement de haut standing. Plein de baies vitrées, pour faire rentrer le soleil. Tout insonorisé. Je serai mariée à un homme pareil à moi, musicien, complexe, névrosé, passionné, le charme ténébreux et la force en plus. De temps en temps, je prendrai une drogue quelconque, quelque chose pour échapper à ma condition. J'aimerai ma vie. Mais je détesterai la célébrité. J'aurai toujours la musique à fond chez moi. Certains m'aimeront. Beaucoup me détesteront. J'aurai une Cadillac bleu turquoise. Je mourrai dedans. J'apprendrai tous les instruments qui me font rêver. On  prendra de bonnes photos de moi, pour faire croire que je suis aussi jolie que j'en ai l'air. J'aurai un enfant appelé Kathleen, Franck, Juno ou Keith. Il sera l'amour de ma vie après mon rocker névrosé. Je jouerai avec lui aux Playmobils. Une pièce de mon appartement en sera remplie. En interview, je sortirai un tas de conneries. Ca fera rire. Et grincer des dents. Je défrayerai les chroniques. J'aurai deux chats. Et un serpent. Et des poissons. Dans un immense aquarium.

Je serai la batteuse, celle qui boit de la bière et qui rote après.

Little Rock'n'Roll queen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stand by me
Publicité