Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stand by me
27 avril 2009

Everything that you might do I'm gonna do too

7 YEARS DOWN#

J'ai encore les yeux rouges et mal à la tête. Je suis de nouveau fatiguée à en crever. Tout repart de travers, alors que j'avais réussi à canaliser un peu ma vie. Je sais pas ce qui crée ce chaos dans mon esprit. Si seulement je me comprenais, j'irais sûrement beaucoup mieux. En attendant, j'ai encore passé une soirée à pleurer. A m'énerver. A cogner. Il n'en reste presque plus de traces. Un mouchoir, un bleu sur ma cuisse, la plaquette de sédatifs vide qui a tenté de me calmer. Mon poing n'est plus rouge. L'oreiller a séché. Le mur n'a rien, pas une égratignure, évidemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stand by me
Publicité