Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stand by me
8 avril 2009

You'd better hold on

ONE OF A KIND#

Je suis un animal. Je suis une sale gosse. Je suis...
Je suis une ado de 16 ans, 17 dans si longtemps, et en même temps si peu. Et je suis comme toutes celles de mon âge, même si je ne veux pas l'admettre. Je suis une artiste, j'aime bien me le faire croire. Je suis, même si je ne veux pas l'avouer non plus, une groupie, depuis l'âge de 10 ans, c'est assez pathétique, mais quand même très drôle - sisi, être groupie de ça procure de grands moments de rire. Je suis inhumaine sur bien des points, et tellement attendrissante sur un ou deux autres. Je suis quelqu'un d'appréciable, à en juger par beaucoup de gens - mais j'imagine qu'ils sont encore plus à me détester. Heureusement.
A noter cependant qu'on m'apprécie, qu'on m'aime bien, qu'on m'adore, mais qu'on ne m'aime pas.

Plus tard, je serai une rockstar, à mon tour. Je serai dans tous les coins du monde, dans un hotêl à Londres ou un appart à San Fransisco. Je serai détestée d'encore plus de monde, et adulée des autres. Je serai reconnue pour quelque chose que j'aime et sais faire. Je serai peut-être mère, mais par pitié, pas la famille modèle. Mes enfants seront élevés aux Stooges et aux poivrons.

En attendant, j'écris. Je ne sais même pas quoi. Que des choses négatives, comme tout ce qu'écrivent les gens de mon espèce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stand by me
Publicité