Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stand by me
10 avril 2009

You know how hard things can be

SICK OF YOU#

Je suis en train de me transformer en une personne égoïste, rancunière et invivable. Je ne supporte plus que les gens m'exposent leurs malheurs ou leur bonheur. J'ai toujours la détestable impression que de toutes façons, ils sont mieux lotis que moi. C'est faux, bien sûr, mais ça n'en est pas moins insupportable. Ils ne font pas exprès, évidemment - qui à part moi verrait les choses sous cet angle ? - mais mon inconscient les juge coupable, et ma faiblesse d'esprit s'en contente très bien. Machin a rompu - elle a été heureuse pendant un an et demi, elle. Bidule va ENCORE au Canada pendant les vacances, isolée de toute connexion ADSL/réseau téléphonique - sa sœur n'habite pas aux antipodes, trop loin pour son portefeuille. Truc a trois hommes à ses pieds et ne sait lequel choisir - pauvre chose trop aimée.

C'est toujours chez les autres que l'on voit ses pires défauts : je me plains. Beaucoup. Beaucoup trop. Avec des choses futiles, en plus. Je fatigue probablement tout le monde avec ça. Mais, avouons-le, si j'avais un peu plus de satisfaction, je dormirais mieux, je serais moins déprimée, j'aurais moins de problèmes avec la nourriture, mon corps ferait un peu plus d'efforts pour ne pas avoir mal partout. Et voilà, elle se plaint encore. Elle veut de la satisfaction. Gentille fille. Rappelle-toi que tu n'es qu'une pauvre chose, impossible à aimer. Ta satisfaction, tu peux te la mettre au cul tant que tu ne fais pas d'effort - j'en fais, pourtant. Il doit y avoir un sérieux problème, je ne sais toujours pas lequel, qui bloque. Je suis la fille-amie, je suis la fille "formidable qui trouvera forcément quelqu'un", la fille super mais qu'on ne peut souvent pas blairer, aussi.
Je clos le sujet et ma gueule. Pour une fois.

SICK OF ME.#

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stand by me
Publicité