Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stand by me
11 avril 2009

It's the freakiest show

GUNS OF BRIXTON#

Je relis ce que j'ai écrit hier soir, alors que j'étais encore bourrée. "Ne pas avoir pu te parler, ça m'a tuée." Des mots laids, sans suite, qui me font pitié et mal rien que de les relire. J'aurais voulu écrire un truc beau, à la hauteur de ce que tu mérites, à la hauteur de l'apaisement que je ressens quand t'es là. "Seulement quelques jours avant de te voir, qui me paraissent une éternité". Vous n'êtes que trois à me faire du bien comme ça, et tu es celle qui manque. "Tu me manques atrocement, tu sais, au milieu de cette foule infâme". Mais en même temps, je crois ne pas vouloir que tu le saches. Tu me connais, tu me ressembles, tu dois savoir à quel point je déteste ce sentiment de dépendance.
Courage à moi-même, plus que deux jours et je t'étoufferai à la sortie de la voiture, on s'affalera dans un canapé, on sera des groupies, on cuisinera des trucs bizarres. On se saoulera, pour se faire du bien cette fois. Et j'irai bien mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stand by me
Publicité