Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stand by me
25 avril 2009

She's taking off, taking off, taking off. Taking off...

BROKEN HOME, BROKEN HEART#

Votre plus grande fan.
J'avais presque les larmes aux yeux, en vous voyant jouer. J'étais aussi émue que vous. Vous avez eu beau stresser comme des malades, vous avez assuré, pour un premier concert. Marina, Margaux, quand vous souriiez en nous regardant, vous étiez rayonnantes.

Mais évidemment, ce n'était rien à côté de toi. Ton air triste au début m'a fait fondre le cœur, et à chaque sourire que tu me faisais, je pensais mourir. Je t'ai trouvé affreusement beau. J'aurais voulu te serrer dans mes bras des dizaines de fois pour t'apaiser. Et m'apaiser aussi. Bon Dieu, ce que ça me fait du bien -et du mal- à chaque fois que je te touche.

Après que vous soyez tous partis, j'ai discuté avec François en me balançant. Il paraît qu'avec lui, tu as longuement discuté philosophiquement. "A quoi ça sert, l'amour ? C'est nul." T'as bien raison, mec. Tu ne sembles même pas réaliser à quel point tu as raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stand by me
Publicité